La carte d’anniversaire Diddl

carte anniversaire diddl original

En cadeau ou en invitation les cartes d’anniversaire à la marque de la petite souris blanche ont un énorme succès auprès des tout-petits mais aussi des plus grands collectionneurs. Toute la bande de Diddl s’est préparée pour participer à la fête.

Le personnage de Diddl

Diddl, la petite souris blanche que l’on voyait auparavant sur les cartes postales s’affiche aujourd’hui sur tous les accessoires destinés aux enfants et a un plein succès. Née en 1990, le personnage de souris aux grandes pattes et au regard malicieux n’en finit pas de faire parler de lui.

Avec son amoureuse Diddlina, il a pris peu à peu le devant de la scène et se voit sur les crayons, les sacs, les cartables, les cahiers, les porte-clés, les gommes, les figurines et les peluches. Plus tard, le monde de Diddl a évolué. Avec Diddland, la ville du personnage, on peut s’attendre à voir toute la population en figurines.

Les amis et les voisins de Diddl sont en grand nombre. Il y a d’abord la souris Diddlina qui est son amie, ou plutôt sa fiancée. Diddlina s’affiche comme Diddl sur de nombreux articles. Gaie et vivante, Diddlina est aussi d’une grande douceur. Les amis qu’elle a en commun avec Diddl sont Pimboli l’ourson et Galupy le cheval.

Les amis de Diddl l’apprécient pour son héroïsme et sa gentillesse. Diddl a aussi un grand-oncle qui habite Diddland. Vous pourrez voir d’autres de ses amis en compagnie de Diddl sur tous les supports que les petits adorent. La carte d’anniversaire en est un.

Les cartes d’anniversaires avec Diddl dessus

La carte d’anniversaire à l’image de Diddl a été conçue pour marquer le caractère festif de la journée. Les couleurs de la carte sont très gaies et les enfants apprécieront de voir leur héros habillé en salopette jean assis dans une grosse marguerite aux pétales violets. Le fond de la carte est vert et jaune et l’inscription « joyeux anniversaire » est très visible par-dessus.

Voilà ce qu’il en est de la carte d’anniversaire destinée à offrir en cadeau. Pour les invitations, il est possible d’envoyer des cartes Diddl à tous les amis pour leur faire également plaisir. Soyez sûr qu’ils répondront tous à l’invitation de votre petit.

Il existe mille et une façons de faire plaisir à un enfant passionné du héros Diddl. Il n’y a pas que la carte d’anniversaire que l’on peut offrir en cadeau. Les autres articles à son effigie abondent dans les magasins spécialisés et dans les grandes surfaces.

Il y a par exemple les personnages du monde de Diddl en peluches ou en figurines. Les sacs et les cartables font également partie des objets que les enfants arborent fièrement tous les jours. Et ils le feront encore mieux avec Diddl dessus.

La carte d’anniversaire Diddl sur le net

Pour acheter une carte d’anniversaire Diddl, il suffit de faire un tour à l’hypermarché du coin.

Les boutiques spécialisées fourmillent d’articles sur la petite souris au cas où l’enfant a déjà reçu beaucoup de cartes et que vous vous dites qu’un autre cadeau vous démarquerait. Mais sachez que toutes les carteries et les papeteries rivalisent actuellement pour afficher la plus grande collections de cartes sur Diddl.

Pour ceux qui ont du mal à se déplacer, le net est la solution. Sur le site de Diddl, tous les articles sont mis en vente de façon à satisfaire tout le monde, y compris les cartes d’anniversaire. Les échanges entre internautes fans de Diddl sont tout à fait possibles, que ce soit pour obtenir les nouveautés ou pour compléter une collection.

Des internautes ont parfois des cartes Diddl de leur propre composition et qui plairont sûrement à votre enfant. Il est même possible d’imprimer des cartes d’invitations pour anniversaire selon un thème bien défini avec le personnage de Diddl dessus. Vous pourrez commander Diddl à la mer, ou Diddl avec ses amis ou Diddl à la neige, en cliquant sur une image et en y inscrivant les prénoms des invités de votre enfant.

Pour couronner le tout, les cartes d’anniversaire Diddl peuvent être téléchargées gratuitement sur un grand nombre de sites. Voilà de quoi vous faciliter la recherche de cadeau pour un anniversaire.

Mettre Diddl dans les ingrédients n’a jamais déçu pour que ce jour soit mémorable tant pour les invités que pour l’enfant dont on fête l’anniversaire, pour une fête d’anniversaire plein de joie et de bonheur enfantin. L’effet est garanti !

anniversaire carte diddl imprimer