La feuille Diddl, l’élément indissociable des écolières

diddl amour feuille

Diddl est la plus charmante petite souris de la terre. Ce héros mignonnet, pétillant de charme, envoûte toutes les écolières. Ces dernières ont du mal à se passer de cette souris blanche dans tout ce qu’elles entreprennent.

Alors pour faire sortir ce qu’elles ont dans le cœur, ces petites filles ont besoin des feuilles Diddl pour avoir leur chouchou à leurs côtés.

La feuille par excellence pour toutes les écolières

La feuille Diddl est la feuille qui fait rêver tous les petits enfants. Si vous avez une petite fille, offrez-lui la feuille Diddl et vous aurez la fille la plus heureuse du monde. A chaque rentrée scolaire, chacune des petites filles rêvent d’avoir des séries de feuilles, nouvelles ou non.

Ces feuilles leur permettent de se sentir comme les autres petites filles de leur école et c'est tellementà la mode que ne pas avoir de feuille Diddl peut même rendre les écolières très malheureuses.

Les feuilles Diddl ont une valeur très importante pour toutes les fillettes car elles leur servent dans divers domaines.

Avant tout, elles leur font déborder d’imagination. Elles donnent aussi aux enfants une envie incessante d’écrire des lettres. Avec les feuilles Diddl, les petites filles arrivent à faire de merveilleuses choses. Nos petites demoiselles utilisent aussi des feuilles Diddl pour exprimer leurs sentiments envers leurs meilleures copines et surtout envers leurs parents.

En plus du grand intérêt que portent les enfants aux feuilles Diddl, l'utilisation de ces dernières est aussi pour eux très pratique. Le premier avantage de l’utilisation des feuilles Diddl est le fait qu’elles sont quadrillées.

Ce qui les distingue des papiers à lettre. En outre, les feuilles Diddl vont aussi avec des enveloppes aux couleurs de la charmante petite souris blanche.

Les feuilles Diddl : une variété illimitée

Comme preuve du grand engouement suscité par les feuilles Diddl, ces dernières font aussi l’objet de collection de la part des petites filles. A l’heure actuelle, la plupart des écolières veulent avoir une collection aussi riche que possible de feuilles Diddl.

Les fillettes sont aussi capables de tout mettre en œuvre pour réunir le maximum de séries de feuilles.

Depuis la première série jusqu’à aujourd’hui, les feuilles Diddl sont proposées sous de formats très divers, ceci afin de satisfaire tous les goûts. Les feuilles Diddl sont toutes aussi bien adaptées à tous les usages.

Pour présenter des lettres spéciales, les petites filles ont la possibilité d’utiliser un format spécial. Mais les formats les plus courants sont les A4, A5, A6.

Comme la série de formats, la série de couleurs de feuilles Diddl se compte aussi par milliers. Elle offre donc un choix très varié. Quelle que soit leur couleur favorite et le type de lettre qu’elles souhaitent envoyer, les écolières trouveront sûrement une feuille qui leur convienne.

Des feuilles « hors série » sont aussi disponibles.

Les motifs constituent des éléments qui permettent de différencier les feuilles Diddl les unes des autres. Ils se rapportent souvent aux diverses aventures de la petite souris blanche. Par exemple, les motifs de feuilles Diddl peuvent ne comporter que de Diddl uniquement.

Afin d’offrir un choix plus large aux collectionneuses, des motifs mettant en valeur les amis du héros sont néanmoins disponibles. Ils font apparaître Diddlina, Pimboli, Galupy, Bibombl dans le Diddland.

Les feuilles Diddl, connues pour leurs séries uniques

feuille diddl ecole

Pour avoir une collection très fournie, sachez que toutes les séries de feuille Diddl sont uniques. De ce fait, à chaque sortie de série, il est fortement conseillé de s'en procurer afin d’enrichir votre collection.

Pour vous donner une idée sur les séries qui sont déjà sorties, voici quelques exemples des plus remarquables. Celles-ci peuvent être classées selon leurs caractéristiques.

Les feuilles à parure sont composées des feuilles D'Oro et des feuilles Glitter – Flitter. Elles sont marquées par une paillette dorée ou argentée sur la couverture du bloc. Ensuite, il y a les feuilles parfumées. Celles-ci comprennent les feuilles « Senteur », « Odeur par frottement », « Odeur par friction » et les feuilles « Parfum caché ». Ces feuilles émettent des odeurs enivrantes avec ou sans frottement.

Pour allonger le choix, les feuilles Diddl sont faites selon des modèles bien précis. Parmi eux, on note l’existence des feuilles « Dentelles » avec des bords très typiques, des feuilles « Timbre » et des feuilles « Puzzle » qui ont un aspect découpé qu'on peut assembler.

Il existe aussi des feuilles qui émettent une lumière dans le noir. Ce sont les feuilles « Néon ». La dernière catégorie de feuille est celle à caractère magique. Ce sont les feuilles « Magic 3D » et celles « Abrakadiddldabra ». Ces dernières font apparaître un effet magique après qu'on y ait écrit avec un feutre magique.

Pour chercher votre lot de feuilles Diddl, vous pouvez aller dans quasiment tous les magasins, en particulier, les librairies et les carteries. Elles y sont actuellement en vente libre. Elles sont également en bloc contenant généralement 50 unités.

Cependant, le meilleur moyen pour dénicher les séries de feuilles les plus précieuses est l’Internet. La grande majorité des échanges de feuilles Diddl se passe en ligne. De nombreux sites se spécialisent dans la vente de ces feuilles.

Les feuilles comptent actuellement treize ans d’existence. Les premières séries de feuilles Diddl ont fait leur apparition au début de 1995. A l’époque, elles étaient constituées sous le format A5 et n'existaient qu'en 15 exemplaires sur un fond uniquement blanc.

diddl feuille coloriage