La carte diddl

carte diddl web

Diddl, le héros des cartes postales est devenu un personnage médiatique. Des millions de cartes à son effigie ont été vendus ces derniers mois et le phénomène continue à gagner toute la planète. La carte diddl est particulière pour ses couleurs et pour son expressivité.

En quoi se distinguent les cartes diddl

On se demande bien ce qui attire les enfants sur le personnage de la petite souris Diddl. C’est pourtant facile à deviner.

Le personnage exprime beaucoup de choses que les enfants adorent. Sur les cartes Diddl, on retrouve un héros dans un univers tout à fait réel. Car qu’il soit à la plage ou en montagne, Diddl ne cesse pas d’être intrépide. Il offre des images à vivre et fait rêver nos plus jeunes. La carte Diddl a été créée pour ne pas arrêter cette rêverie. Ainsi, les enfants voient toujours près d’eux leur héros favori et se retrouvent rassurés.

La qualité de l’image, l’expressivité du dessin et le format de la carte font partie des atouts de ces cartes qui se vendent aujourd’hui comme des petits pains, tellement vite que les boutiques craignent d’avoir des ruptures de stock.

Sur les cartes Diddl, plusieurs thèmes ont été abordés. Des thèmes dont les enfants raffolent. On y révèle l’amitié, la camaraderie, la bravoure, le courage, la vaillance, les vacances, et bien d’autres thèmes qui évoluent avec le temps.

Il existe même des cartes collector que seuls les vrais connaisseurs de Diddl ont le privilège de posséder. Une carte Diddl est livrée avec une enveloppe, ce qui rend l’achat plus aisé vu que vous ne perdrez plus de temps à chercher une enveloppe au cas où vous achetez la carte en vue d’en faire cadeau.

Les acheteurs de cartes diddl

Les enfants apprécient les cartes Diddl, que ce soit des cartes d’anniversaires, ou des cartes offertes à d’autres occasions. Une femme a eu l’idée d’acheter une carte avec Diddl et Diddlina sa copine à son neveu, un vrai fan de la petite souris, pendant que celui-ci était à l’hôpital pour une longue durée. C’est un des cadeaux qui font le plus plaisir aux enfants.

Vu que les enfants n’ont pas toujours les moyens de se payer un article pour eux, sauf dans le cas où leurs parents leur donnent de l’argent de poche, ce sont les parents qui viennent acheter des gadgets pour leurs enfants.

Ils viennent avec leurs petits qui se mettent à pointer du doigt les articles Diddl. Mais les acheteurs les plus friands de cartes Diddl sont les collectionneurs. Les grands enfants qui commencent à avoir leurs propres sous et qui amassent dans leur chambre les figurines, les peluches, les cartes et les sacs à l’effigie de Diddl se disputent le dernier né des créations Diddl.

La carte diddl omniprésente sur le net

La carte Diddl se vend partout dans les papeteries, les librairies, les grandes surfaces et les boutiques spécialisées, mais c’est aussi sur le net que le succès de la vente est remarquable. Vous trouverez des cartes sur le site officiel de Diddl. L’achat en ligne est plus rapide et actuellement sécurisé. Les collectionneurs de cartes Diddl se rejoignent pour parler de leur héros, pour échanger des cartes neuves ou d’occasion en toute cordialité.

L’ambiance dans ces forums de discussion et d’échange est très joviale. Comme il y a régulièrement des cartes collector, les plus avérés des fans sont les mieux servis.

Un grand nombre de sites qui offrent la possibilité de télécharger gratuitement des thèmes pour se faire des cartes personnalisées. Que ce soit une carte d’anniversaire, une carte d’invitation, une carte de vœux, une carte de visite, ou une simple carte postale de souvenir, tous les thèmes peuvent être téléchargés librement.

Vous aurez le choix entre des images de Diddl, de Diddlina, de Galupy le cheval, de Pimboli l’ourson, d’Ackaturbo l’oiseau, de Merksmir le serpent de bibliothèque, de Vanillivi le mouton blanc ou Wolliwel, le mouton noir et des décors surprenants comme la mer, la montagne, la neige ou un décor d’anniversaire rehausse l’univers tendre et chaleureux de Diddl.

Dans les papeteries, les grandes surfaces et sur le net, la carte Diddl est devenue une denrée qui se paie comme on achète le journal. Le succès de ces cartes à l’effigie de la souris blanche intrépide augmente constamment en faisant chaque jour de nouveaux fans.

carte diddl gratuit web