Le sac diddl

sac pratique diddl

La petite souris blanche que l’on trouvait sur les cartes postales a étendu son territoire au-delà des frontières et a pris place sur de nombreux accessoires destinés aux enfants. Il s’agit bien de Diddl, le personnage de souris, un héros que les enfants adulent et dont ils s’approprient à la vitesse V.

Les différents sacs à l’effigie de diddl

Diddl est visible sur des sacs comme il l’a été sur des cartes postales au tout début, puis sur des cartes d’anniversaires, puis des cartes de visite, des crayons, des gommes, et enfin des peluches et des figurines.

Il existe différents types de sacs sur lesquels vous verrez la petite souris dans sa salopette jean avec ou sans ses amis Diddlina, Pimboli l’ourson, Galupy le cheval et bien d’autres constituant l’univers Diddland. Pour les enfants, le sac à l’effigie de Diddl reste le cartable et le sac en bandoulière. Les sacs pour les tout-petits peuvent contenir le goûter ou la boisson pour la récré.

Le sac Diddl se décline aussi en version sac de voyage. Pour le bonheur des plus grands, il existe des sacs de voyage avec roulette et des sacs de voyage sans roulettes.

Les couleurs et le volume des sacs conviennent tout à fait à la vision enfantine du monde de Diddl. Les créateurs des articles Diddl n’ont pas oublié les jeunes sportifs en leur offrant leur héros sur un sac de sport.

Les particularités des sacs diddl

Comme on serait tenté de penser que la vente des articles avec des personnages héroïques fictifs rendrait ces articles de moins bonne qualité, les créateurs des sacs Diddl vous rassurent car la robustesse de ceux-ci, des vrais et non des articles de contrefaçon, est tout à fait vérifiable. Donnez à votre enfant un de ces sacs et vous verrez qu’il résistera aux assauts de votre bambin et aux mauvais traitements en cour d’école.

Vous verrez sûrement ce sac traîné par terre, lancé à l’arrivée de l’école, plein à craquer de livres dont votre enfant ne se sert même pas ou tout simplement utilisé tous les jours sans qu’il ne veuille changer de cartable. Ne vous en faites pas parce que la matière avec laquelle le sac Diddl a été confectionné assure une résistance remarquable.

Les dimensions des sacs conviennent parfaitement aux dos des enfants et l’ergonomie des sacs a été améliorée pour en faciliter le port. Il existe plusieurs couleurs et de formes de sac avec Diddl dessus et le choix n’est pas encore limité car les créations sont toujours en cours et répondent aux besoins des petits.

Mais un sac Diddl n’est pas forcément destiné aux petits enfants car les plus grands peuvent très bien apprécier le design des derniers sacs mis en vente.

En particulier, les sacs de voyage sont déclinés en plusieurs formes. Ainsi, les plus grands d’une famille pourront opter pour une version junior et les plus petits pour la version mini.

Où acheter un sac diddl ?

sac diddl pas cher

Il n’est pas difficile de se trouver le sac Diddl qui réponde au mieux aux souhaits d’un enfant. D’abord, vous pourrez trouver ces sacs dans la plupart des bagageries.

Les sacs Diddl se placeront entre plusieurs sacs de voyage de diverses marques très connues. En magasin spécialisé, c'est-à-dire dans un magasin où l’on vend tous les articles à l’effigie de la petite souris, vous trouverez les dernières créations de sacs avec les personnages de Diddland dessus.

En plus, vous pourrez y acheter les gadgets qui iront parfaitement avec le sac comme le porte-clés. Les grands magasins ont aussi un étalage d’articles sur Diddl mais la gamme de choix y est moins large qu’en boutique spécialisée.

L’option la plus fréquemment prise en compte est l’achat sur Internet. En effet, le site de Diddl affiche un panneau des sacs à l’image du héros.

Les dimensions des sacs, l’utilisation des sacs, les couleurs et le prix sont visibles après un clic. Toutefois, l’achat en ligne ne convient pas souvent aux tout-petits qui préfèrent voir et choisir eux-mêmes dans le magasin.

Le sac Diddl est devenu un accessoire incontournable pour les enfants, un article de mode et fétiche, qu’ils aillent à l’école, à la gym, chez leurs amis ou en voyage avec leurs parents. Il a une place de choix dans leur dressing.