Papier à lettre Diddl : la joie d’écrire a sa propre légende

papier a lettre diddl classe

"Papier à lettre Diddl" est l’unique marque de feuille qui fait craquer les cœurs des touts-petits comme des grands. Les feuilles Diddl, à collectionner ou à échanger, font des ravages en France et dans vingt-trois autres pays d’Europe.

Diddl, la petite souris a quelque chose en elle de magique

Diddl, prononcez-le bien « dideul », est un personnage de souris aux énormes pattes. Il a vu jour le 24 Août 1990 grâce à la grande imagination du dessinateur allemand Thomas Goletz. Se révélant dans de nombreuses circonstances plus malignes que lui, l’adorable héros des papiers à écrire fascine.

Il est toujours présent afin de créer un lien rassurant entre ses petits fans.

Tel un chuchotement, la naissance de cette souris aux grands pieds se faisait d’une discrétion surprenante, complètement à l’abri de tous les regards des masses médias.

Ni dessins animés, ni bandes dessinées, ni même publicités n’ont eu la chance d’annoncer l’arrivée de ce petit personnage fétiche auprès de ses admirateurs. L’unique secret de ses succès grandissants tient uniquement du fait des "bouches à oreilles".

Diddl, ce petit personnage dont tout le monde en raffole était tout d’abord le héros d’une série de carte postale avant de se transformer, après son grand succès auprès des enfants de 7 à 12 ans, en une mascotte déclinée sur des papiers à lettre et sur de nombreux autres supports.

A vos plumes ! Les papiers à lettre Diddl sont à l’effigie des personnages de la souris

La simplicité et le chic d’un magnifique fond coloré viennent s’ajouter aux charmes des ces papiers à lettre Diddl. Le petit plus chic de ces papiers, les fournisseurs ont mis des petits carreaux en filigrane non seulement pour faciliter l’écriture mais aussi histoire d’ajouter une fine touche d’esthétique.

Les papiers à lettre Diddl n’auraient plus le même nom sans les mignons personnages Diddl qui ornent les angles et/ou les bas de chaque feuille. On pourra bien entendu trouver tous les personnages Diddl dignes d’une collection complète sur ces papiers. Et tout le monde sait où s’en procurer car les papiers Diddl se trouvent dans toutes les papeteries et dans presque tous les grands magasins de France.

Authentique trèfle à quatre feuilles, le papier à lettre Diddl placera la chance dans votre camp pour que vous puissiez enfin dévoiler vos sentiments au plus beau gars ou à la plus belle fille du collège ou pour que vous puissiez tout simplement dire à vos meilleur(e)s ami(e)s à quel point ils (elles) comptent à vos yeux, la feuille Diddl pétille de malice et de tendresse.

Tout en mettant en valeur ce que vous ressentez, ces papiers s’adaptent à toutes les circonstances à laquelle vous vouliez l’utiliser : lettre d’amour ou d’amitié, le papier à lettre Diddl constitue à lui seul la promesse d’une réconciliation réussie avec vos amis. Pour les fêtes et les anniversaires, pensez malin : écrivez vos vœux et vos souhaits de bonheur sur les papiers à lettre Diddl.

Avec le papier à lettre Diddl, faites vibrer vos amis d’émotion et faites-vous plaisir

papier a lettre diddl

C’est parti pour une virée spirale d’échanges et de collections. Les papiers à lettre Diddl proposent une multitude de motifs pour épater vos copains de classe. N’hésitez pas à faire comme tous les autres, parlez-en de la petite souris allemande Diddl dans la cour de votre collège.

Suivez les tendances, soyez à l’aise avec vos amis en vous adhérant complètement dans les discussions à la mode car de la maternelle au collège on ne parle plus que de la petite souris aux grands pieds. Participez à ce grand phénomène qui anime, à cet enthousiasme quasiment frénétique. Toutes les cours de récréations sont devenues de véritables bourses d’échanges de blocs de papiers à lettre Diddl.

On reçoit quatre cent lettres de fans par semaine et 14 000 visites par jour sur Internet. Et voilà ce chiffre montre bien que Diddl est bel et bien devenue la coqueluche des petits mais aussi des grands. Des séries spéciales, uniques dans la collection Diddl sont également sorties comme la série Diddlina Ballerine.

Tout récemment, dans leur emballage d’origine, les feuilles de papiers à lettre sont souvent présentées en double par rapport au nombre d’enveloppes : on dispose de 8 feuilles pour 4 enveloppes. Alors il n’y a qu’à se pencher la tête sur la petite souris allemande Diddl pour en être complètement convaincu.