Serviette en papier Diddl

serviette papier diddl anniversaire

Diddl est en fait un personnage fictif représenté par une petite souris, inventé pour divertir les enfants. On le retrouve dans plusieurs activités et accessoires. Les enfants adorent ce personnage, car il dégage quelque chose d'inexplicable que seuls les enfants comprennent, peut-être pour le charme et le charisme.

La naissance de Diddl

Thomes Goletz est le créateur du personnage Diddl représenté par une petite souris. Diddl possède même une identité. Il est né le 24 août 1990, de signe astrologique vierge. Il réside au 3, route de Gruyère Diddland, au pays des fromages. La couleur de ses cheveux et de ses yeux est noire.

Il possède un poids idéal, sinon il aime dessiner, peindre et écrire. Diddl a offert son coeur à la ravissante Diddlina. Le plus grand souhait de Diddl est de faire le bonheur de tous les enfants et qu’ils respirent la joie de vivre. Au début, Diddl n'était qu'un héros d'une série de cartes postales. Mais très vite, il devient en quelque sorte une mascotte. On le retrouve dans divers supports possibles tels que les crayons, cartables, gommes, sacs, cahiers, tasses, porte-clés, peluches, figurines et même des serviettes en papier.

Tout au début, Diddl avait la morphologie d'un kangourou, mais inspirée de la gerboise sauteuse du continent africain. L’animal possède de grandes pattes. C’est à partir de cet instant qu’on a dessiné Diddl sous une autre apparence, celle d'une souris.

On n'a pas seulement inventé le personnage Diddl. On lui a aussi donné des amis et des ennemis.

Parmi ses amis, on compte le grand-oncle qui est le professeur Blubberpeng, le serpent Merksmir, l'oiseau Ackaturbo, le cheval Galupy, le mouton noir Wolliwel, le mouton blanc porte-bonheur, une lapine renarde mimihopps, le fameux chien Bibombl adopté par Diddl, Diddlina qui est l'amoureuse de Diddl, et enfin le plus grand détective de Souricity qui n'est autre que Hampfdiddl Bogart. Comme ennemi de Diddl, il y a Fritt, la répugnante grenouille.

Les serviettes en papier Diddl

Diddl est un personnage tellement connu aussi bien par les enfants que par les grandes personnes, qu’on a créé spécialement des serviettes en papier Diddl. Sur le marché français, il existe plusieurs catégories de serviette en papier Diddl.

Comme nuance de couleur, on peut en trouver du plus clair au plus sombre et différents motifs y sont également présents. Certaines serviettes sont même parfumées, ce qui les rend différentes et uniques des autres serviettes en papier.

Sinon, on n'a pas seulement le personnage Diddl sur la serviette en papier. Ses amis et ennemis y figurent également. Ainsi, vous avez un large choix sur les personnages de la serviette en papier Diddl. Le motif le plus apprécié des petits enfants, c’est Diddl avec sa bien-aimée Diddlina.

Les différents accessoires de Diddl

serviette en papier diddl

On peut retrouver facilement le personnage Diddl dans des livres de coloriages. Ces livres sont généralement disponibles dans les librairies ou chez les marchands de livres.

Ce genre d’activités favorise la croissance intellectuelle des enfants, car grâce au coloriage, les enfants prennent plus conscience de ce qu’ils font. Ils sont même parfois très imaginatifs et on peut dire que c'est à cause de l’utilisation des couleurs./p>

Pour les adeptes de jeux, sachez qu’on a inventé des jeux de Diddl qui se jouent en ligne. Parmi les jeux en ligne de Diddle, il y a le puzzle qui consiste à remettre en ordre les images. N'oubliez pas que le nombre de puzzle est très varié, donc vous pouvez aussi bien initier les petits enfants que les grands. Le nombre peut varier de 4 à 100. On a ensuite le labyrinthe dont le but du jeu est d’aider Diddl à rejoindre sa bien-aimée Diddlina.

C'est un jeu très passionnant et enrichissant pour les enfants. Sinon, il y a aussi le jeu du pendu puis le donjon qui est un jeu de l’oie façon Diddl. Les règles de ce jeu sont d'une simplicité. Les enfants n'auront aucune difficulté à les comprendre.

Diddl est un personnage que les enfants adorent énormément. Ils le connaissent par l'intermédiaire des différents jeux, des livres de coloriage et des accessoires.

Pour les enfants, Diddl est en quelque sorte une source d’inspiration, car c'est un personnage qui dégage beaucoup de joie et de gaieté. La serviette en papier Diddl procure une douceur si particulière qu'aucune autre marque de serviette ne peut le défier.